Dans le cadre de son Plan Vélo 2, la CAPSO renforce son engagement en faveur de la mobilité douce en lançant, à partir du 1er mai 2025, une aide à la réparation de vélos. Cette initiative coïncide avec le lancement de l’événement national « Mai à vélo », et vise à encourager les habitants à remettre en état leurs bicyclettes en prévision des beaux jours.
Liste des pièces à joindre
- Justificatif de domicile datant de moins de 3 mois (quittance de loyer, facture eau, facture électricité, facture internet…)
- Copie de la facture de moins de deux mois suivant les réparations (le ticket de caisse n’est pas une pièce comptable et à ce titre, il ne peut se substituer à une facture d’achat)
- Engagement sur l’honneur
- Questionnaire mobilité
Effectuer une demande d’aide à la réparation de vélos
L’ensemble des données collectées par le biais de ce formulaire sont traitées par la CAPSO à des fins de gestion des demandes et des versements de subventions pour la réparation d’un vélo. Elles seront conservées pour une durée maximale de 3 ans et ne feront l’objet d’aucune cession à des tiers. Vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit d’opposition, d’un droit à la limitation du traitement de vos données et d’un droit de réclamation auprès de l’autorité de contrôle. Pour toute demande de précision, merci de le faire par voie écrite à l’adresse mail suivante : contact@ca-pso.fr
* Obligatoire