Modification simplifiée du PLU sur la commune de Beaumetz-les-Aire

Avis de mise à disposition du projet de modification simplifiée du
PLUI de l’ex-Communauté de Communes du Canton de Fauquembergues sur la Commune de BEAUMETZ-LES-AIRE

Conformément aux dispositions de l’article L.153-37 du Code de l’Urbanisme, Monsieur le Président de la Communauté d’Agglomération du Pays de Saint-Omer a engagé une procédure de modification simplifiée du PLUI de l’ex-CCCF sur la commune de BEAUMETZ-LES-AIRE.

Cette modification a pour objet la modification du document graphique du PLUI, afin de permettre le développement de la Chèvrerie de Belmeis, aujourd’hui classée en zone Ah. Le plan de zonage doit donc être modifié afin de reprendre l’exploitation en zone agricole.

Conformément à l’article L.153-45 du Code de l’Urbanisme, cette modification du PLUI peut être réalisée par la mise en œuvre d’une procédure de modification simplifiée du document d’urbanisme.

Conformément aux modalités de mise à disposition du projet de modification définies par la délibération n°D17-20 du 5 mars 2020, un dossier sera déposé à la Communauté d’Agglomération du Pays de Saint-Omer (4 rue Albert Camus à LONGUENESSE) et à la mairie de BEAUMETZ-LES-AIRE pendant une durée de 31 jours, du 14 septembre au 14 octobre 2020 inclus.

Il sera tenu à la disposition du public aux jours et heures habituels d’ouverture des bureaux, à savoir :

– CAPSO : du lundi au vendredi : de 8H00 à 12H00 et de 13H30 à 17H00.
– Mairie de BEAUMETZ-LES-AIRE : Le lundi et le jeudi : de 9H30 à 11H30 et de 14H00 à 16H00.

Les observations sur le projet de modification simplifiée du PLUI pourront être consignées sur les registres ouverts à cet effet et déposés à la Communauté d’Agglomération du Pays de Saint-Omer et à la mairie de BEAUMETZ-LES-AIRE. Elles peuvent également être adressées par écrit à Monsieur le Président de la Communauté d’Agglomération du Pays de Saint-Omer.

DOCUMENT :
Partager sur facebook
Partager sur twitter