Projet de modification du PLUI du pôle territorial de Longuenesse sur la commune de Saint-Omer

Avis de mise à disposition du projet de modification simplifiée n°5 du PLUI du pôle territorial de Longuenesse sur la commune de Saint-Omer

Conformément aux dispositions de l’article L.153-37 du Code de l’Urbanisme, Monsieur le Président de la Communauté d’Agglomération du Pays de Saint-Omer a engagé une procédure de modification simplifiée du PLUI du pôle territorial de Longuenesse sur la commune de SAINT-OMER.

Cette procédure concernant l’aménagement du site du « quartier de la cavalerie – Ex-CM 33 » a pour objet de modifier le plan de zonage du PLUI sur la commune de Saint-Omer pour les parcelles AS234, 316, 265, 256, 266 et 310, actuellement reprises en zone UAg1, afin de les reprendre en zone UAg2.

Cette modification permettra d’augmenter la densité des constructions sur ce secteur en permettant la construction de bâtiments d’une hauteur maximale de 15 mètres, alors que dans le secteur UAg1 la hauteur maximale est fixée à 12 mètres.

Conformément à l’article L.153-45 du Code de l’Urbanisme, ces modifications sont possibles via la mise en place d’une procédure de modification simplifiée du document d’urbanisme.

Conformément aux modalités de mise à disposition du projet de modification définies par la délibération n°D273-21 du 30 septembre 2021, un dossier sera déposé à la Communauté d’Agglomération du Pays de Saint-Omer (2 rue Albert Camus à LONGUENESSE) et à la mairie de SAINT-OMER (16, rue Saint-Sépulcre) pendant une durée de 33 jours, du 12 mai au 13 juin 2022 inclus.

Il sera tenu à la disposition du public aux jours et heures habituels d’ouverture des bureaux, à savoir :

Au siège de la Communauté d’Agglomération du Pays de Saint-Omer

  • Du lundi au vendredi de 8H à 12H et de 13H30 à 17H

En mairie de Saint-Omer

  • Du lundi au vendredi de 8H30 à 12H et de 13H30 à 17H

Les observations sur le projet de modification simplifiée du PLUI pourront être consignées sur les registres ouverts à cet effet et déposés à la Communauté d’Agglomération du Pays de Saint-Omer et en mairie de SAINT-OMER. Elles peuvent également être adressées par écrit à Monsieur le Président de la Communauté d’Agglomération du Pays de Saint-Omer.

Documents

1 – Dossier technique
2 – Dossier administratif
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