Enquête sur votre logement et qualité de vie

L’habitat et la qualité du cadre de vie ont été retenus comme faisant partie des principales priorités du projet de territoire de la CAPSO. Afin de préciser sa stratégie et les actions qu’elle entend développer au cours des prochaines années (2022 – 2026), la CAPSO souhaite ouvrir une large concertation en direction des habitants des 53 communes qui la composent.

Une enquête pour élaborer le Programme Local de l’Habitat (PLH) de la CAPSO

La Communauté d’Agglomération du Pays de Saint-Omer élabore actuellement son Programme Local de l’Habitat (PLH). Ce document a pour objectif de répondre aux besoins en logement des habitants actuels et futurs. Pour cela, nous avons besoin de vous !

Aidez-nous à mieux connaitre votre situation et vos attentes en remplissant cette enquête. Après validation de ce formulaire, nous vous proposerons, dans un second volet d’enquête, d’indiquer sur une carte quels sont selon vous les points forts (ex : espaces verts, sentiment de sécurité, équipements…) et les points faibles (ex : nuisances…) de la qualité de vie au sein de la CAPSO.

Plusieurs lots sont à gagner pour les répondants tirés au sort qui répondront également au second volet de cette enquête.

Partager sur facebook
Partager sur twitter