La CAPSO mobilisée pour continuer a vous fournir les services essentiels

La collecte des déchets ménagers

Les ordures ménagères (poubelle verte ou grise) seront collectées aux jours habituels. Attention, les horaires sont susceptibles d’être modifiés.
Merci de sortir vos bacs la veille au soir et de les laisser sortis toute la journée.
Plus d’informations au 0 800 67 60 53

La régie eau

Pour toutes questions concernant la Régie Eau, vous pouvez contacter directement le 03 74 18 22 73.

Les transports en commun

Les transports en commun gérés par l’agglomération (lignes interurbaines 510, 511 et 511 bis, Mouveo et Mouveo TAD) fonctionnent normalement. Ils sont devenus gratuits depuis mardi 17 mars à midi. Ils sont réservés aux transports indispensables. Merci d’entrer par la porte du milieu, de ne pas vous approcher du chauffeur et de respecter les gestes barrières. Réservation pour Mouveo TAD : 06 80 79 01 20 (du lundi au vendredi de 8h à 18h).

L’accueil des jeunes enfants

Si vous devez absolument aller travailler et que vous cherchez un mode de garde pour votre enfant, les assistantes maternelles se mobilisent. Contactez le 03 74 18 20 00 pour plus de renseignements.

L’accompagnement des entreprises

Aux côtés des partenaires de la Maison du Développement Economique, de la Région et de l’Etat, la CAPSO est pleinement impliquée pour accompagner les entreprises du territoire. Delphin Bailly [06 61 66 53 62 / d.bailly@grand-lille.cci.fr] et Alex Godart [07 61 90 10 34. / a.godart@cma-hautsdefrance.fr ] ont été identifiés comme vos interlocuteurs.

Pour toutes vos autres demandes urgentes

Tous les sites de la CAPSO sont fermés au public. Une permanence téléphonique est mise en place pour les demandes urgentes concernant les services habituellement en contact avec les usagers au 03 74 18 20 00 de 8h à 12h et de 13h30 à 17h ou par mail : contact@ca-pso.fr (accéder au formulaire)

Partager sur facebook
Partager sur twitter