Concertation : quels projets pour la CAPSO ?

Vous souhaitez donner votre avis sur l’avenir de votre territoire…
Nous sommes à votre écoute.

Vous êtes habitant

Ce questionnaire a pour but de contribuer à l’élaboration du projet de territoire de la Communauté d’Agglomération du Pays de Saint-Omer (CAPSO) pour les 6 années à venir, et plus particulièrement de mieux connaître vos attentes.

Pourquoi habitez-vous dans le territoire de la Communauté d’Agglomération du Pays de Saint-Omer ? Quels sont ses atouts ? Ses points faibles ? Quelle priorité la CAPSO doit se donner ? Qu’attendez-vous de nous dans les domaines de l’habitat, des transports, de l’emploi, de la mobilité, de la transition énergétique ? Connaissez-vous nos différents sites et services ?

Voici quelques-unes des questions que vous allez retrouver dans cette enquête publique. Le but de cette démarche ? Faire participer le plus d’habitants possibles à la réalisation du nouveau projet de territoire de la CAPSO.

Vous êtes…

Entreprises, artisans, agriculteurs, commerçants, associations, organismes publics, parapublics ou privés, collectifs d’élus ou d’associations, organismes consulaires, collectifs citoyens, instances de concertation existantes : conseils municipaux des jeunes / enfants, conseil des jeunes de l’agglomération, conseil de développement, conseils de quartiers, milieu académique, organisations syndicales, partis politiques.

La CAPSO vous propose de vous exprimer en rédigeant un cahier d’acteur.

Le cahier d’acteurs est une contribution libre et volontaire, son contenu relève de la totale responsabilité de son auteur et n’engage que lui-même. Chaque acteur a la possibilité de déposer un unique cahier d’acteurs. Plusieurs acteurs peuvent choisir de déposer une contribution commune (la même limitation s’applique alors : un cahier par groupe d’acteurs, sans possibilité de participer ensuite individuellement).

La proposition de cahier d’acteurs doit être adressée au format Word, par voie électronique à l’adresse suivante : projetdeterritoire@ca-pso.fr avant le 24 janvier 2021.

Partager sur facebook
Partager sur twitter